33kv statcom

unité de compensation à faible facteur de puissance de votlage

L'unité de compensation de facteur de puissance basse tension zddq améliore le facteur de puissance dans les systèmes à demande d'énergie variable et charges non linéaires, donc avec des besoins de charge réactive variables.

équipées d'un contrôleur de facteur de puissance pour réguler leur fonctionnement automatisé et leurs fonctions de surveillance, les batteries de condensateurs zddq suppriment les charges de facteur de puissance de la facture d'électricité et réduisent les pertes d'équipements électriques et de câblage.

  • Marque:

    ZDDQ
  • numéro d'article:

    ZD-DWJ-4-X/X
  • Paiement:

    TT LC
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    RAL7035
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Delai:

    15 days
  • Détails du produit

Aperçu

zddq basse tension unité de compensation du facteur de puissance fournir une solution rentable, conviviale et fiable pour la correction du facteur de puissance. ils constituent une alternative plus efficace aux condensateurs de moteur individuels, en particulier dans les grandes installations industrielles. Les unités zddq sont conçues pour fournir une correction du facteur de puissance avec une seule installation sur le bus principal de la centrale et sont idéales pour les applications où la charge de la centrale est en constante évolution, ce qui nécessite des quantités variables de puissance réactive. le contrôleur de puissance réactive à semi-conducteurs réagit à un signal de courant provenant d'un seul transformateur de courant à distance (portée du client), mesure le facteur de puissance de l'usine et ajuste les exigences de charge du système dans des étapes de kvar sélectionnées afin de maintenir le facteur de puissance cible souhaité.

low voltage power factor correction panels
Single Line Diagram low voltage capacitor banks
banques de condensateurs fermés métalliques et filtres harmoniques schéma de ligne triphasé des batteries de condensateurs et des filtres harmoniques

caractéristiques générales

fusibles à haute capacité de rupture (hrc) connectés à un système de jeu de barres.

contacteurs / thyristors spécialement adaptés au travail avec condensateurs.

inductances de limitation de courant d'appel.

résistances à décharge rapide.

condensateurs de puissance à faibles pertes.

contrôleurs de puissance réactive.

bornes pour conducteurs neutre et terre.

armoire métallique contenant tout l'appareillage.


avantages

équipements câblés et testés en usine, entièrement finis et fournis avec tous les dispositifs de contrôle et de sécurité.

transport et installation faciles grâce à leur faible poids.

sélection aisée du cos φ le plus approprié pour éviter les pénalités sur les tarifs.

longue durée de vie et haute fiabilité, grâce à l'utilisation de condensateurs auto-cicatrisants et à faibles pertes.

large gamme de puissance (de 10 à 1600 kvar) avec des équipements standard pour une livraison immédiate.

possibilité d'inclure divers accessoires.


Caractéristiques

spécification électrique
mode usine basse tension unité de compensation du facteur de puissance
tension nominale 400v, 440v, 690v
connexion électrique 3 phase 4 fils
fréquence nominale 50 / 60hz
capacité nominale par   cabinet 100kvar ~ 400kvar
conception des étapes personnalisé
réactance 7% ou personnalisé
Temps de réponse thyristor & lt; 20ms, contacteurs & lt; 60ms
mode de compensation compensation automatique triphasée ou compensation monophasée
mtbf & gt; 100 000 heures
contrôleur de facteur de puissance zd-mtcb
spécification physique
IP grade de cabinet ip30
Couleur ral7035
dimension (l * p * h) mm 1000 * 1000 * 2200
poids (kg) 400
exigence environnementale
température ambiante -10 ~ 50 ℃
humidité relative 0 ~ 95%
altitude 1500m évalué   capacité


applicaitons

zddq unités de compensation du facteur de puissance sont largement utilisés pour f charges luctuantes telles que moteurs, entraînements à fréquence variable, four de fusion de laminoirs en acier, industrie chimique, cimenterie, suger usine, textile, hôpitaux, hôtels, segment du bâtiment, industrie automobile, industrie pétrolière et gazière, réseau public, etc.









envoyer un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Low voltage capacitors banks and harmonic filter

batteries de condensateurs et filtres harmoniques. basse tension

Les batteries de condensateurs automatiques à basse tension zddq et les filtres harmoniques améliorent le facteur de puissance dans les systèmes à demande d'énergie variable et charges non linéaires, donc avec des besoins de charge réactive variables. équipées d'un contrôleur de facteur de puissance pour réguler leur fonctionnement automatisé et leurs fonctions de surveillance, les batteries de condensateurs automatiques zddq suppriment les charges de facteur de puissance de la facture d'électricité et réduisent les pertes d'équipements électriques et de câblage.
lv capacitor banks

batteries de condensateurs automatiques basse tension avec filtres

Les batteries de condensateurs automatiques à basse tension de zddq améliorent le facteur de puissance dans les systèmes à demande d'énergie variable et à charges non linéaires, donc avec des besoins de charge réactive variables. équipées d'un contrôleur de facteur de puissance pour réguler leur fonctionnement automatisé et leurs fonctions de surveillance, les batteries de condensateurs automatiques zddq suppriment les charges de facteur de puissance de la facture d'électricité et réduisent les pertes en équipement électrique et en câblage.
SVG power factor correction panel

Panneau de correction du facteur de puissance de 300 kvar avec générateur de var statique

Le panneau de correction du facteur de puissance contrôlé par igbt basé sur un générateur de var statique svg est la nouvelle norme en matière de compensation d'énergie réactive. cette source de courant électronique de puissance est la solution précise et hautement fiable pour les réseaux d'aujourd'hui caractérisée par une augmentation significative des harmoniques, des variations de tension causées par des sources renouvelables intermittentes connectées au réseau et un niveau de tension dû au développement du réseau intelligent. la topologie igbt contrôlée par dsp permet une compensation parfaite sur chaque phase pour les charges inductives et capacitives. il corrige également le déséquilibre de phase si nécessaire. insensible aux harmoniques, à la résonance et au niveau de tension, il offre une solution sans maintenance réutilisable dans n'importe quelle configuration de réseau.
 industrial power factor correction panel SVG

panneau de correction de facteur de puissance industrielle faible votlage panneau svg

Le panneau de correction du facteur de puissance contrôlé par igbt basé sur un générateur de var statique svg est la nouvelle norme en matière de compensation d'énergie réactive. cette source de courant électronique de puissance est la solution précise et hautement fiable pour les réseaux d'aujourd'hui caractérisée par une augmentation significative des harmoniques, des variations de tension causées par des sources renouvelables intermittentes connectées au réseau et un niveau de tension dû au développement du réseau intelligent. la topologie igbt contrôlée par dsp permet une compensation parfaite sur chaque phase pour les charges inductives et capacitives. il corrige également le déséquilibre de phase si nécessaire. insensible aux harmoniques, à la résonance et au niveau de tension, il offre une solution sans maintenance réutilisable dans n'importe quelle configuration de réseau.
automatic multi-step capacitor banks

banques de condensateurs automatiques à plusieurs étapes sous boîtier métallique basse tension

Les batteries de condensateurs automatiques basse tension zddq améliorent le facteur de puissance dans les systèmes à demande énergétique variable et charges non linéaires, donc avec des besoins de charge réactive variables. équipées d'un contrôleur de facteur de puissance pour réguler leur fonctionnement automatisé et leurs fonctions de surveillance, les batteries de condensateurs automatiques zddq suppriment les charges de facteur de puissance de la facture d'électricité et réduisent les pertes d'équipements électriques et de câblage.
LV automatic power factor correction

panneaux de correction automatique du facteur de puissance basse tension

Les batteries de condensateurs automatiques basse tension zddq améliorent le facteur de puissance dans les systèmes à demande énergétique variable et charges non linéaires, donc avec des besoins de charge réactive variables. équipées d'un contrôleur de facteur de puissance pour réguler leur fonctionnement automatisé et leurs fonctions de surveillance, les batteries de condensateurs automatiques zddq suppriment les charges de facteur de puissance de la facture d'électricité et réduisent les pertes d'équipements électriques et de câblage.
Lv pfi panel

panneau d'amélioration du facteur de puissance basse tension

Les batteries de condensateurs automatiques basse tension zddq améliorent le facteur de puissance dans les systèmes à demande énergétique variable et charges non linéaires, donc avec des besoins de charge réactive variables. équipées d'un contrôleur de facteur de puissance pour réguler leur fonctionnement automatisé et leurs fonctions de surveillance, les batteries de condensateurs automatiques zddq suppriment les charges de facteur de puissance de la facture d'électricité et réduisent les pertes d'équipements électriques et de câblage.
Lv pfi panel

batteries de condensateurs commutés par thyristor tsc

Les batteries de condensateurs automatiques basse tension zddq améliorent le facteur de puissance dans les systèmes à demande énergétique variable et charges non linéaires, donc avec des besoins de charge réactive variables. équipées d'un contrôleur de facteur de puissance pour réguler leur fonctionnement automatisé et leurs fonctions de surveillance, les batteries de condensateurs automatiques zddq suppriment les charges de facteur de puissance de la facture d'électricité et réduisent les pertes d'équipements électriques et de câblage.
envoyer un message
Bienvenue à zddq
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

33kv statcom

Low votlage Power Factor Compensation Unit

ZDDQ low voltage power factor compensation unit improves power factor in systems with variable energy demand and non-linear loads, therefore, with variable reactive load needs.

Equipped with a power factor controller to regulate their automated operation and monitoring features, ZDDQ automatic capacitor banks remove power factor charges of the electricity bill and reduce the losses of electrical equipment and wiring.

  • Brand:

    ZDDQ
  • item no.:

    ZD-DWJ-4-X/X
  • Payment:

    TT LC
  • product origin:

    China
  • Color:

    RAL7035
  • shipping port:

    Shanghai
  • Lead Time:

    15 days
  • Product Detail

Overview

ZDDQ Low Voltage power factor compensation unit provide a cost-effective, user friendly, reliable solution for power factor correction. They are a more efficient alternative to individual motor capacitors, especially in large industrial facilities. ZDDQ units are designed to provide power factor correction with a single installation on the main plant bus and are ideal for applications where plant loading is constantly changing, resulting in the need for varying amounts of reactive power. The solid state reactive power controller reacts to a current signal from a single remote current transformer (customer's scope), measures plant power factor and adjusts system load requirements in selected kVAr steps in order to maintain the desired target power factor.

low voltage power factor correction panels        
Single Line Diagram low voltage capacitor banks
  Metal closed capacitorf banks and harmonic filters    Three phase line diagram of capacitor banks and harmonic filters

General Characteristics

High rupturing capacity (HRC) fuses connected to a busbar system.

Contactors/Thyristors specially adapted to the work with capacitors.

Inrush current limiting inductances.

Fast discharge resistors.

Low losses power capacitors.

Reactive power controllers.

Terminals for neutral and ground conductors.

Metal cabinet containing all the switchgear.


Advantages

Equipments wired and tested at works, full finished and supplied with all control and safety devices.

Easy transportation and installation due to their light weigh.

Easy selection of the most appropriate cos φ to avoid penalty charges on tariffs.

Long life and high reliability, thank to the use of self-healing and low losses capacitors.

Wide range of power (from 10 to 1600 kvar) with standard equipments for immediate delivery.

Option of including various accessories.


Specifications

Electrical Specification                                                                                    
Factory Mode Low voltage power factor compensation unit
Ratedf Voltage  400V,440V,690V
Electric Connection   3 phase 4 wire
Rated Frequency     50/60Hz 
Rated Capacity Per Cabinet  100kvar~400kvar
Steps Design Customerized
Reactance 7% or customerized
Response time  Thyristor <20ms,Contactors<60ms
Compensation mode Automatic 3 phase compensation or Single Phase compensation
MTBF  >100,000 hours
Power Factor Controller ZD-MTCB
Physical Specification                                                                                    
IP Grade of Cabinet  IP30
Color RAL7035
Dimension(W*D*H)mm 1000*1000*2200
Weight (kg)         400
Environmental Requirement                                                                             
Ambient Temperature  -10~50 ℃
Relative Humidity  0~95%
Altitude   1500m Rated Capacity


Applicaitons 

ZDDQ power factor compensation units are widely used for fluctuating loads such as motors, variable frequency drives, melting furnace from Steel Rolling mills,Chemical industry,Cement plant, Suger plant, Textile, Hospitals, Hotels, Building segment,Automobile industry,Oil and gas industry,public grid etc.









Send a Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
related products
Low voltage capacitors banks and harmonic filter

Capacitor banks and harmonic filters. Low voltage

ZDDQ low voltage automatic capacitor banks and Harmonic Filters improves power factor in systems with variable energy demand and non-linear loads, therefore, with variable reactive load needs. Equipped with a power factor controller to regulate their automated operation and monitoring features, ZDDQ automatic capacitor banks remove power factor charges of the electricity bill and reduce the losses of electrical equipment and wiring.
lv capacitor banks

low voltage automatic capacitor banks with filters

ZDDQ low voltage automatic capacitor banks with filters improves power factor in systems with variable energy demand and non-linear loads, therefore, with variable reactive load needs. Equipped with a power factor controller to regulate their automated operation and monitoring features, ZDDQ automatic capacitor banks remove power factor charges of the electricity bill and reduce the losses of electrical equipment and wiring by improving power factor and filtering harmmonics.
SVG power factor correction panel

300kvar power factor correcton Panel with static var generator

IGBT controled power factor correction panel based on Static var generator SVG is the new standard in reactive energy compensation. This power electronic current source is the accurate and highly reliable solution for today’s networks characterised by significant increase in harmonics, voltage variations caused by intermittent renewable sources connected to the network and voltage level due to the smart grid development. The DSP controlled IGBT topology enables a perfect compensation on each phase for both inductive and capacitive loads. It also correct phase unbalance where necessary. Immune to harmonics, resonance and voltage level, it offers a maintenance free solution reusable in any network configuration.
 industrial power factor correction panel SVG

Low votlage industrial power factor correction panel SVG panel

IGBT controled power factor correction panel based on Static var generator SVG is the new standard in reactive energy compensation. This power electronic current source is the accurate and highly reliable solution for today’s networks characterised by significant increase in harmonics, voltage variations caused by intermittent renewable sources connected to the network and voltage level due to the smart grid development. The DSP controlled IGBT topology enables a perfect compensation on each phase for both inductive and capacitive loads. It also correct phase unbalance where necessary. Immune to harmonics, resonance and voltage level, it offers a maintenance free solution reusable in any network configuration.
automatic multi-step capacitor banks

Low voltage metal enclosed capacitor and filter banks

ZDDQ Low voltage metal enclosed capacitor and filter banks improves power factor in systems with variable energy demand and non-linear loads, therefore, with variable reactive load needs. Low voltage metal enclosed capacitor and filter banks,equipped with a power factor controller to regulate their automated operation and monitoring features, ZDDQ automatic capacitor banks remove power factor charges of the electricity bill and reduce the losses of electrical equipment and wiring by power factor improvement and harmonics filtering.
LV automatic power factor correction

Low voltage automatic power factor correction panels

ZDDQ Low voltage automatic power factor correction panels improves power factor in systems with variable energy demand and non-linear loads, therefore, with variable reactive load needs. Equipped with a power factor controller to regulate their automated operation and monitoring features, ZDDQ automatic capacitor banks remove power factor charges of the electricity bill and reduce the losses of electrical equipment and wiring by improveing power factor and harmoncis filtering.
Lv pfi panel

low voltage power factor improvement panel

ZDDQ low voltage power factor improvement panels improves power factor in systems with variable energy demand and non-linear loads, therefore, with variable reactive load needs. Equipped with a power factor controller to regulate their automated operation and monitoring features, ZDDQ automatic capacitor banks remove power factor charges of the electricity bill and reduce the losses of electrical equipment and wiring by improving power factor and harmonics filtering.
Lv pfi panel

TSC Thyristor switched capacitor banks

ZDDQ low voltage TSC automatic capacitor banks(Thyristor switched Capacitors) improves power factor in systems with variable energy demand and non-linear loads, therefore, with variable reactive load needs. Equipped with a power factor controller to regulate their automated operation and monitoring features, ZDDQ automatic capacitor banks remove power factor charges of the electricity bill and reduce the losses of electrical equipment and wiring by improving power factor and filtering harmonics.
Send a Message
welcome to zddq
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact