mobile statcom

Anhui Zhongdian (ZDDQ) Electric Co., Ltd. établi dans 2001. ZDDQ Technology Park located in Bengbu Ville de anhui Provice. Nous sommes une fabrication professionnelle et de premier plan, se concentrer sur avancé Amélioration de la qualité de l'énergie et correction du facteur de puissance . APF, SVG, APFC est notre principal Produits

ZDDQ a une principale indépendante R & D Système de supervision de l'équipe et de qualité et maintiennent des relations de coopération à long terme avec l'Université de la science et de la technologie de la Chine, Zhejiang université et plusieurs institutions bien connues


l'histoire

Anhui Zhongdian (ZDDQ) Electric Co., Ltd. établi dans 2001. ZDDQ Techonologie Park locats dans Bengbu Ville de anhui Provice. Nous fcous au Amélioration de la qualité de l'énergieavec notre propre R & D Équipe et dizaines de technologie Brevets.




R & D

Nous sommes Une fabrication professionnelle et la principale mise au point sur la gestion de la qualité de l'énergie avancée, fournit des équipements de qualité d'énergie efficaces, tels que le filtre à puissance active, le générateur Var STATIC, VAR STATIC. Nous avoir une entreprise indépendante R & D Système de supervision de l'équipe et de qualité et maintenir des relations de coopération à long terme avec l'Université de la science et de la technologie de la Chine Nous avoir une entreprise indépendante R & D Système de supervision de l'équipe et de la qualité, Université Nanjing, Bengbu université et plusieurs institutions bien connues



croissance

Aujourd'hui ZDDQ est devenu une marque nationale de pouvoir Qualité. Nous collaborons avec les meilleures recherches Instituts et des experts éminents de l'industrie à concevoir et à fournir un peu abordable et Effectif Puissance Solution. Nous sommes fier de vanter une liste de clients impressionnante de plus que 200+ acteurs clés dans tous les secteurs et tous tailles.




qualité

Tout ZDDQ Les produits sont connus pour notre rigoureuse Normes de qualité, notre ingénierie de qualité innovante et notre client de qualité Soutien. Quand Vous achetez l'un de nos produits, vous obtenez non seulement une qualité de conduite de l'industrie, vous bénéficiez également de l'industrie menant Service. Nous sont un iso 9001-2015 société certifiée fournissant tout CE / Type Rapport de test certifié Produits. Nous Utilisez les équipements de test les plus sophistiqués disponibles et gérer le fournisseur rigide Normes. À ZDDQ, la qualité est tout le monde responsabilité. Nous S'efforcer de fournir des niveaux les plus élevés de service à la clientèle et de soutien dans l'industrie Industrie. Notre nouveau / Client Premier / portail Assure que toute demande ou enquête est répondu à moins de 24 heures ou moins, vous fournissant un service client de classe mondiale qui dépassera vos attentes.




Service et garantie



Avant le service de vente

ZDDQ fournira des conseils professionnels selon clients ' exigence.Engineers apporter Le premier diagramme primaire en premier et un diagramme secondaire sera proposéaprès que les projets sont confirmés.


formation

ZDDQ Fournir une formation complète, une maintenance, un conseil et une autre étude Services. le Les formations contiennent une analyse harmonique, étude sur la qualité de l'énergie, étude sur l'application de l'électricitéSystème de Ingénierie.


soutien technique

ZDDQ Le personnel technique aidera les clients à terminer l'installation du produit, la mise en service etOptimisation jusqu'à ce que l'achèvement du projet.


une réponse rapide

Quand Le produit échoue, nous répondrons dans les 4 heures après la réception de la notification. Nous allons fournir une solution dans les 24 heures heures. Ingénieurs Le service déposé sera disponible après la négociationdes clients et ZDDQ.


Longue Garantie.

Garantie de la puissance active Filtre / statique Générateur Var de ZDDQ La société est 12 ~ 18 moisà partir de la date de Envoi.


Entretien et remplacement

Si le APF échoue ou les pièces sont endommagées pendant la période de garantie, les techniciens fournir une maintenance gratuite ou un remplacement si ils sont identifiés comme appartenant à une utilisation normale parles techniciens


maintenance préventive







envoyer un message
Bienvenue à zddq
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

mobile statcom

Anhui Zhongdian(ZDDQ) Electric Co., Ltd. established in 2001. ZDDQ Technology Park locates in Bengbu City of Anhui Provice. We're a professional and leading manufacture, focus on advanced power quality improvement and power factor correction. APF,SVG,APFC are our main products.

ZDDQ has a leading independent R&D team and quality supervision system, and maintain long-term cooperative relations with China University of Science and Technology, Zhejiang University and a number of well-known institutions.          


History

Anhui Zhongdian(ZDDQ) Electric Co., Ltd. established in 2001. ZDDQ Techonology Park locates in Bengbu City of Anhui Provice. We fcous on power quality improvement with our own R&D team and dozens of technology patents.




R&D

We're a professional and leading manufacture, focus on advanced power quality management, provide efficient power quality equipments,such as Active Power Filter,Static Var Generator,Static Var Compensator. We have a leading independent R&D team and quality supervision system, and maintain long-term cooperative relations with China University of Science and Technology We have a leading independent R&D team and quality supervision system, Nanjing University,  BengBu University and a number of well-known institutions.



Growth

Today ZDDQ has become a national brand of power quality. we collaborate with top research insititues and eminent experts from the industry to design and supply affordable and effecient power solution. We're proud to boast an impressive client list of more than 200+ key players in all sectors and all sizes.




Quality

All ZDDQ products are known for our rigourous quality standards, our innovative quality engineering, and our quality customer support. When you purchase one of our products, you not only get industry leading quality, you also benefit from industry leading service. We are an ISO 9001-2015 certified company providing all CE/Type Test Report certified products. We use the most sophisticated testing equipment available and maintain rigid supplier standards. At ZDDQ, quality is everyone’s responsibility. We strive to provide highest levels of customer service and support in the industry. Our new /Client first /portal ensures that any request or enquiry is responded to within 24 hrs or less, providing you with world class customer service that will exceed your expectations.



Service and Guarantee



Before Sales service

ZDDQ will supply professional advice according to clients’ requirement.Engineers provide Primary Diagram first, and Secondary Diagram will be offered after projects are confirmed.


Training

ZDDQ provide comprehensive training, maintenance, consulting and other study services. Thetrainings contain harmonic analysis, study on power quality, study on application of electrical system of engineering.


Technical support

ZDDQ's technical staff will help clients to finish the product installation, commissioning and optimization until the completion of the project.


Fast Response

When the product fails, we will respond within 4 hours after receiving the  notification. We’ll provide solution within 24 hours. Engineers’ filed service will be available after negotiation from clients and ZDDQ.


Long warranty.

Warranty of Active power filter/Static var Generator from ZDDQ Company is 12~18 months from the date of shipment.


Maintenance and replacement

If the APF fails or the parts are damaged during the warranty period, the  technicians will provide free maintenance or replacement if they are identified as belonging to normal use by the technicians.


Preventive maintenance







Send a Message
welcome to zddq
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact