33kv statcom

panneau de filtre actif harmonique basse tension

Le filtre harmonique actif est connecté en parallèle avec des charges non linéaires et utilise un ensemble de ct pour détecter le courant de charge. il calcule le courant harmonique de chaque ordre par des algorithmes fft dans ses puces dsp, puis génère un courant de compensation avec la même amplitude mais des angles de phase opposés au courant harmonique détecté, ce qui annule les harmoniques de charge d'origine, non seulement élimine le courant harmonique de la charge côté, mais il atténue également la tension harmonique causée par les courants harmoniques. le système ahf peut également améliorer le facteur de puissance (pf) et corriger les déséquilibres de charge dans le système d'alimentation.

  • Marque:

    ZDDQ
  • numéro d'article:

    ZD-AMS
  • Paiement:

    T/T,L/C
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    RAL7035
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Delai:

    15days
  • Détails du produit

Présentation de ahf

zddq actiffiltre harmonique (ahf)est une solution complète parfaite aux problèmes de qualité de puissance avec le réseau électrique tels que les ondes harmoniques (peut filtrer 2ndà 50eordonner complètement l'interférence harmonique), la puissance réactive et le déséquilibre de charge triphasé.

filtre harmonique actifest connecté en parallèle dans le réseau électrique, pour détecter l'onde harmonique dans le réseau électrique en temps réel, générer le courant de compensation de phase inverse à travers le convertisseur et filtrer dynamiquement l'onde harmonique dans le réseau électrique. le fonctionnement du filtre harmonique actif n'est pas affecté par la structure du réseau électrique et le type de charge, et il ne produira pas d'oscillation harmonique avec le système, réalisant ainsi parfaitement le contrôle d'onde harmonique de diverses charges.

filtre harmonique actifpeut également réaliser une compensation réactive dynamique et contrôler la commutation du condensateur pour améliorer le facteur de puissance du réseau électrique. Pendant ce temps, ahf a pour fonction de contrôler le déséquilibre du courant de charge triphasé, résolvant ainsi de manière globale divers problèmes de qualité de puissance avec le réseau électrique.

active harmonic filter modular
active harmonic filter modular
filtre harmonique actifmoduletype de rackfiltre harmonique actifpanneau


spécification

Rtension fixeAC 308v-480v
branchement électrique3p3w / 3p4w
fréquence nominale50 Hz (60 Hz) +/- 10%
courant nominal par module30 ampères, 50 ampères, 75 ampères, 100 ampères, 150 ampères
courant nominal par armoire30 ~ 600 ampères (combinaison de modules)
redondancechaque module est un système de filtrage indépendant
plage d'élimination harmonique2ème ~ 50ème ordre (sélectionnable)
mode de compensationcompenser les harmoniques, la puissance réactive, le déséquilibre de phase
performances de filtrage harmoniquefiltre jusqu'à 98% d'harmoniques à charge nominale
thdv / thdithdv <3%, thdi <5% après filtrage
capacité de compensation de puissance réactivecompensation de la puissance réactive inductive et capacitive
capacité de correction de déséquilibreatténuer la séquence négative et zéro
temps de réponse complet<5 ms
temps de réponse instantané<100us
perte thermique≤3% de la capacité nominale ahf (kva)

Envoyez-nous un emailhanson@chinazddq.com, ou cliquez surfiche technique du filtre harmonique actiftpour télécharger les détails

.

principes ahf

le filtre harmonique actif est connecté en parallèle avec des charges non linéaires et utilise un ensemble de transformateurs de courant (ct) pour détecter le courant de charge. il calcule chaque courant harmonique d'ordre, puis génère un courant de compensation avec la même amplitude mais des angles de phase opposés au courant harmonique détecté, ce qui annule les harmoniques de charge d'origine.
Le filtre harmonique actif élimine non seulement le courant harmonique du côté de la charge, mais il atténue également la tension harmonique causée par les courants harmoniques. Le système ahf peut également améliorer le facteur de puissance (pf) et corriger les déséquilibres de charge dans le système d'alimentation.

active Harmonic Filter Principle
AHF Interface
principe du filtre harmonique actifinterface de filtre harmonique actif


avantages ahf

compensation de puissance réactive ultra-rapide (inductive et capacitive).

compensation harmonique jusqu'à 50e harmonique (sélectionnable individuellement).

équilibrage de charge entre phases et fil neutre déchargé.

compensation de scintillement.

réduire la surchauffe / réduiredéclenchement intempestif / réduiresurcharge / réduirepanne d'équipement.

améliorer la fiabilité.

conception compacte et système modulaire.

détection de résonance de grille.

fonctionnement convivial du menu hmi.

ethernet et ethercat pour l'interconnexion.

haute performance et fiabilité.

insensible aux conditions réseau / grille.

installation simple.


domaines d'application

installations industrielles avec un ensemble de charges non linéaires représentant plus de 500kva (variateurs de vitesse, upss, redresseurs, etc.)

installations nécessitant une correction du facteur de puissance.

installations où la distorsion de tension doit être réduite pour éviter de perturber les charges sensibles

installations où la distorsion du courant doit être réduite pour éviter les surcharges

les suivants sont tindustries d'application ypical de filtre harmonique actif.

active harmonic for crane and conveyor system
active harmonic filter for solar power plant
active harmonic filter for oil and gas industry
active harmonic filter for electric arc furnace and metling furnace
active harmonic filter for water and wasted warter treatment

active harmonic filter for wind and pv power farm
active power filter for primary elements industry

envoyer un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
active power  filter

3p4l 450a panneaux ahf filtre harmonique actif

le filtre harmonique actif est connecté en parallèle avec des charges non linéaires et utilise un jeu de ct pour détecter le courant de charge. il calcule chaque courant harmonique d'ordre par des algorithmes fft dans ses micropuces dsp, puis génère un courant de compensation avec la même amplitude mais des angles de phase opposés au courant harmonique détecté, ce qui annule les harmoniques de charge d'origine.il n'élimine pas seulement le courant harmonique de la charge côté, mais il atténue également la tension harmonique causée par les courants harmoniques. le système apf peut également améliorer le facteur de puissance (pf) et corriger les déséquilibres de charge dans le système d'alimentation.
Harmonic filter for harmonics reduction

filtre harmonique actif pour la réduction des harmoniques

le filtre harmonique actif est connecté en parallèle avec des charges non linéaires et utilise un jeu de ct pour détecter le courant de charge. il calcule chaque ordre de courant harmonique par des algorithmes fft dans ses puces dsp, puis génère un courant de compensation avec la même amplitude mais des angles de phase opposés au courant harmonique détecté, ce qui annule les harmoniques de charge d'origine.il n'élimine pas seulement le courant harmonique de la charge côté, mais il atténue également la tension harmonique causée par les courants harmoniques. le système ahf peut également améliorer le facteur de puissance (pf) et corriger les déséquilibres de charge dans le système d'alimentation.
harmonic filter banks

banques de filtres harmoniques fermées en métal

le filtre harmonique actif est connecté en parallèle avec des charges non linéaires et utilise un jeu de ct pour détecter le courant de charge. il calcule chaque courant harmonique d'ordre par des algorithmes fft dans ses micropuces dsp, puis génère un courant de compensation avec la même amplitude mais des angles de phase opposés au courant harmonique détecté, ce qui annule les harmoniques de charge d'origine.il n'élimine pas seulement le courant harmonique de la charge côté, mais il atténue également la tension harmonique causée par les courants harmoniques. le système apf peut également améliorer le facteur de puissance (pf) et corriger les déséquilibres de charge dans le système d'alimentation.
active harmonic filter active power filter

filtres actifs pour l'amélioration de la qualité de l'énergie

le filtre harmonique actif est connecté en parallèle avec des charges non linéaires et utilise un jeu de ct pour détecter le courant de charge. il calcule chaque ordre de courant harmonique par des algorithmes fft dans ses puces dsp, puis génère un courant de compensation avec la même amplitude mais des angles de phase opposés au courant harmonique détecté, ce qui annule les harmoniques de charge d'origine.il n'élimine pas seulement le courant harmonique de la charge côté, mais il atténue également la tension harmonique causée par les courants harmoniques. le système ahf peut également améliorer le facteur de puissance (pf) et corriger les déséquilibres de charge dans le système d'alimentation.
active harmonic filter

Armoire de filtre harmonique active à compensation nominale de 500 A

le filtre harmonique actif est connecté en parallèle avec des charges non linéaires et utilise un jeu de ct pour détecter le courant de charge. il calcule chaque courant harmonique d'ordre par des algorithmes fft dans ses micropuces dsp, puis génère un courant de compensation avec la même amplitude mais des angles de phase opposés au courant harmonique détecté, ce qui annule les harmoniques de charge d'origine.il n'élimine pas seulement le courant harmonique de la charge côté, mais il atténue également la tension harmonique causée par les courants harmoniques. le système apf peut également améliorer le facteur de puissance (pf) et corriger les déséquilibres de charge dans le système d'alimentation.
400a active harmonic filter

Fournitures de panneau de filtre harmonique actif APF parallèle 400A

le filtre harmonique actif est connecté en parallèle avec des charges non linéaires et utilise un jeu de ct pour détecter le courant de charge. il calcule chaque courant harmonique d'ordre par des algorithmes fft dans ses micropuces dsp, puis génère un courant de compensation avec la même amplitude mais des angles de phase opposés au courant harmonique détecté, ce qui annule les harmoniques de charge d'origine.il n'élimine pas seulement le courant harmonique de la charge côté, mais il atténue également la tension harmonique causée par les courants harmoniques. le système apf peut également améliorer le facteur de puissance (pf) et corriger les déséquilibres de charge dans le système d'alimentation.
active harmonic filter

panneau de filtre harmonique actif parallèle 300a apf

le filtre harmonique actif est connecté en parallèle avec des charges non linéaires et utilise un jeu de ct pour détecter le courant de charge. il calcule chaque courant harmonique d'ordre par des algorithmes fft dans ses micropuces dsp, puis génère un courant de compensation avec la même amplitude mais des angles de phase opposés au courant harmonique détecté, ce qui annule les harmoniques de charge d'origine.il n'élimine pas seulement le courant harmonique de la charge côté, mais il atténue également la tension harmonique causée par les courants harmoniques. le système apf peut également améliorer le facteur de puissance (pf) et corriger les déséquilibres de charge dans le système d'alimentation.
active harmonic filter

armoires de compensation de courant nominal 200a ahf

le filtre harmonique actif est connecté en parallèle avec des charges non linéaires et utilise un jeu de ct pour détecter le courant de charge. il calcule chaque courant harmonique d'ordre par des algorithmes fft dans ses micropuces dsp, puis génère un courant de compensation avec la même amplitude mais des angles de phase opposés au courant harmonique détecté, ce qui annule les harmoniques de charge d'origine.il n'élimine pas seulement le courant harmonique de la charge côté, mais il atténue également la tension harmonique causée par les courants harmoniques. le système apf peut également améliorer le facteur de puissance (pf) et corriger les déséquilibres de charge dans le système d'alimentation.
envoyer un message
Bienvenue à zddq
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

33kv statcom

Low voltage harmonic active filter Panel

Active harmonic filter is connected in parallel with non-linear loads, and uses one set of CT to detect the load current. It calculates each order harmonic current by FFT algorithms in its DSP microchips, and then generates a compensating current with the same amplitude but opposite phase angles to the detected harmonic current, which cancels out the original load harmonics.Not only eliminates harmonic current from the load side, but it also mitigates harmonic voltage caused by harmonic currents. The AHF system can also improve power factor (PF) and correct load imbalances in the power system.

  • Brand:

    ZDDQ
  • item no.:

    ZD-AMS
  • Payment:

    T/T,L/C
  • product origin:

    China
  • Color:

    RAL7035
  • shipping port:

    Shanghai
  • Lead Time:

    15days
  • Product Detail

AHF overview

ZDDQ Active Harmonic Filter(AHF)is a perfect comprehensive solution to power quality problems with power grid such as harmonic wave(can filter 2nd to 50 thorder harmonic interference completely), reactive power, and 3 phase load unbalance.

Active Harmonic Filteris connected in parallel in power grid, to detect the harmonic wave in power grid in real time, generate the reverse-phase compensation current through the converter, and dynamically filter the harmonic wave in power grid. The operation of Active Harmonic Filter is unaffected by power grid structure and load type, and it will not produce harmonic oscillation with the system, thus perfectly realizing harmonic wave control of various loads.

Active Harmonic Filter can also realize dynamic reactive compensation, and control the capacitor switching, to improve the power factor of power grid. Meanwhile, AHF has the function of controlling the 3 phase load current unbalance, thus comprehensively solving various power quality problems with power grid.

active harmonic filter modular
active harmonic filter modular
Active Harmonic Filter module Rack type Active Harmonic Filter panel


Specification

Rated Voltage AC 308V-480V
Electric Connection   3P3W/3P4W
Rated Frequency     50Hz (60Hz) +/- 10%
Rated Current per Module 30Amp,50Amp, 75Amp, 100Amp,150Amp
Rated Current per Cabinet  30~600Amp (module combination)
Redundancy   Each module is an independent filtering system
Harmonic Elimination Range  2nd ~ 50th order (Selectable)
Compensation Mode Compensate Harmonics,Reactive Power,Phase imbalance
Harmonic Filtering Performance Filter up to 98% harmonics at rated load
THDv/THDi THDv<3%, THDi<5% after filtering
Reactive Power Compensation Capability  Both inductive and capacitive reactive power compensation
Imbalance Correction Capability  Mitigate negative and zero sequence
Full Response time  <5ms
Instant Response time <100us
Thermal Loss ≤3% of AHF rated capacity (kVA)

Email us hanson@chinazddq.com,or click Active Harmonic Filter Datasheet to download details

.

AHF principles

Active Harmonic Filter  is connected in parallel with non-linear loads, and uses one set of current transformers (CT) to detect the load current. It calculates each order harmonic current , and then generates a compensating current with the same amplitude but opposite phase angles to the detected harmonic current, which cancels out the original load harmonics.
Active Harmonic Filter not only eliminates harmonic current from the load side, but it also mitigates harmonic voltage caused by harmonic currents. AHF system can also improve power factor (PF) and correct load imbalances in the power system.

active Harmonic Filter Principle
AHF Interface
Active Harmonic FIlter Principle Active Harmonic Filter Interface


AHF Benefits

Ultra-fast reactive power compensation(Inductive and capacitive).

Harmonic Compensation up to 50th harmonic(Individual selectable).

Load balancing between phases and unloaded neutral wire.

Flicker compensation.  

Reduce overheating/Reduce nuisance tripping/ Reduce overloading/Reduce equipment failure.

Improve Reliability.    

Compact Design and Modular system.

Grid resonance detection.

User-friendly HMI menu operation.

Ethernet and ethercat system for interconnection.

High performance and reliability.

Insensitive to network/grid condisitons.

Simple installation.


Application Fields

Industrial installations with a set of non-linear loads representing more than 500kVA (variable-speed drives, UPSs, rectifiers, etc.)

Installations requiring power-factor correction.

Installations where voltage distortion must be reduced to avoid disturbing sensitive loads

Installations where current distortion must be reduced to avoid overloads

Following are typical application industries of Active Harmonic Filter. 

active harmonic for crane and conveyor system
active harmonic filter for solar power plant
active harmonic filter for oil and gas industry
active harmonic filter for electric arc furnace and metling furnace
active harmonic filter for water and wasted warter treatment

active harmonic filter for wind and pv power farm
active power filter for primary elements industry

Send a Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
related products
active power  filter

3P4L active power filter APF panels

Active Power filter is connected in parallel with non-linear loads, and uses one set of CT to detect the load current. It calculates each order harmonic current by FFT algorithms in its DSP microchips, and then generates a compensating current with the same amplitude but opposite phase angles to the detected harmonic current, which cancels out the original load harmonics.Not only eliminates harmonic current from the load side, but it also mitigates harmonic voltage caused by harmonic currents. The APF system can also improve power factor (PF) and correct load imbalances in the power system.
Harmonic filter for harmonics reduction

active harmonic filter for harmonics reduction

Active harmonic filter is connected in parallel with non-linear loads, and uses one set of CT to detect the load current. It calculates each order harmonic current by FFT algorithms in its DSP microchips, and then generates a compensating current with the same amplitude but opposite phase angles to the detected harmonic current, which cancels out the original load harmonics.Not only eliminates harmonic current from the load side, but it also mitigates harmonic voltage caused by harmonic currents. The AHF system can also improve power factor (PF) and correct load imbalances in the power system.
harmonic filter banks

Metal enclosed harmonic filter banks

Active harmonic filter is connected in parallel with non-linear loads, and uses one set of CT to detect the load current. It calculates each order harmonic current by FFT algorithms in its DSP microchips, and then generates a compensating current with the same amplitude but opposite phase angles to the detected harmonic current, which cancels out the original load harmonics.Not only eliminates harmonic current from the load side, but it also mitigates harmonic voltage caused by harmonic currents. The AHF system can also improve power factor (PF) and correct load imbalances in the power system.
active harmonic filter active power filter

Active filters for power quality improvement

Active harmonic filter is connected in parallel with non-linear loads, and uses one set of CT to detect the load current. It calculates each order harmonic current by FFT algorithms in its DSP microchips, and then generates a compensating current with the same amplitude but opposite phase angles to the detected harmonic current, which cancels out the original load harmonics.Not only eliminates harmonic current from the load side, but it also mitigates harmonic voltage caused by harmonic currents. The AHF system can also improve power factor (PF) and correct load imbalances in the power system.
active harmonic filter

500A Rated compensation active harmonic filter cabinet

Active harmonic filter is connected in parallel with non-linear loads, and uses one set of CT to detect the load current. It calculates each order harmonic current by FFT algorithms in its DSP microchips, and then generates a compensating current with the same amplitude but opposite phase angles to the detected harmonic current, which cancels out the original load harmonics.Not only eliminates harmonic current from the load side, but it also mitigates harmonic voltage caused by harmonic currents. The AHF system can also improve power factor (PF) and correct load imbalances in the power system.
400a active harmonic filter

400A Parallel APF active harmonic filter Panel supplies

Active harmonic filter is connected in parallel with non-linear loads, and uses one set of CT to detect the load current. It calculates each order harmonic current by FFT algorithms in its DSP microchips, and then generates a compensating current with the same amplitude but opposite phase angles to the detected harmonic current, which cancels out the original load harmonics.Not only eliminates harmonic current from the load side, but it also mitigates harmonic voltage caused by harmonic currents. The AHF system can also improve power factor (PF) and correct load imbalances in the power system.
active harmonic filter

Parallel 300A AHF active harmonic filter Panel

Active harmonic filter is connected in parallel with non-linear loads, and uses one set of CT to detect the load current. It calculates each order harmonic current by FFT algorithms in its DSP microchips, and then generates a compensating current with the same amplitude but opposite phase angles to the detected harmonic current, which cancels out the original load harmonics.Not only eliminates harmonic current from the load side, but it also mitigates harmonic voltage caused by harmonic currents. The AHF system can also improve power factor (PF) and correct load imbalances in the power system.
active harmonic filter

Rated current compensation 200A AHF cabinets

Active harmonic filter is connected in parallel with non-linear loads, and uses one set of CT to detect the load current. It calculates each order harmonic current by FFT algorithms in its DSP microchips, and then generates a compensating current with the same amplitude but opposite phase angles to the detected harmonic current, which cancels out the original load harmonics.Not only eliminates harmonic current from the load side, but it also mitigates harmonic voltage caused by harmonic currents. The AHF system can also improve power factor (PF) and correct load imbalances in the power system.
Send a Message
welcome to zddq
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact