33kv statcom

Filtre harmonique actif 60 Hz Ahf

le filtre harmonique actif est connecté en parallèle avec des charges non linéaires et utilise un jeu de ct pour détecter le courant de charge. il calcule chaque ordre de courant harmonique par des algorithmes fft dans ses puces dsp, puis génère un courant de compensation avec la même amplitude mais des angles de phase opposés au courant harmonique détecté, ce qui annule les harmoniques de charge d'origine.il n'élimine pas seulement le courant harmonique de la charge côté, mais il atténue également la tension harmonique causée par les courants harmoniques. le système ahf peut également améliorer le facteur de puissance (pf) et corriger les déséquilibres de charge dans le système d'alimentation.

  • Marque:

    ZDDQ
  • numéro d'article:

    ZD-AMS
  • Paiement:

    T/T,L/C
  • origine du produit:

    China
  • Couleur:

    RAL7035
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Delai:

    15days
  • Détails du produit

présentation de ahf

zddq filtre harmonique actif ( apf / ahf pour faire court) est une solution complète parfaite aux problèmes de qualité de l'alimentation avec le réseau électrique tels que les ondes harmoniques (peut filtrer complètement les interférences harmoniques de la 2e à la 50e), la puissance réactive et le déséquilibre de charge triphasé.

filtre harmonique actif est connecté en parallèle dans le réseau électrique, pour détecter l'onde harmonique dans le réseau électrique en temps réel, générer le courant de compensation de phase inverse à travers le convertisseur et filtrer dynamiquement l'onde harmonique dans le réseau électrique. le fonctionnement de ahf n'est pas affecté par la structure du réseau électrique et le type de charge, et il ne produira pas d'oscillation harmonique avec le système, réalisant ainsi parfaitement le contrôle des ondes harmoniques de diverses charges.

active harmoinc filte r peut également réaliser une compensation réactive dynamique et contrôler la commutation des condensateurs pour améliorer le facteur de puissance du réseau électrique. en attendant, ahf a pour fonction de contrôler le déséquilibre du courant de charge triphasé, résolvant ainsi de manière globale divers problèmes de qualité de l'alimentation avec le réseau électrique.

Filtre harmonique actif 60 Hz est conçu pour les réseaux dans certains pays et régions, comme l'Amérique du Sud, l'Arabie saoudite, le Mexique, etc.

active harmonic filter modular
active harmonic filter modular
module de filtre harmonique actif panneau de type rack ahf


spécification de ahf

r tension nominale ac 308v-480v
connexion électrique 3p3w / 3p4w
fréquence nominale 60hz
courant nominal par module 30 amp.50amp, 75amp,   100amp, 150amp
courant nominal par armoire 30 ~ 600amp (module   combinaison)
redondance chaque module est un   système de filtrage indépendant
plage d'élimination des harmoniques 2e ~ 50e ordre   (sélectionnable)
compensation   mode compenser   harmoniques, puissance réactive, déséquilibre de phase
performances de filtrage harmonique filtre jusqu'à 98%   harmoniques à charge nominale
thdv / thdi thdv & lt; 3%,   thdi & lt; 5% après filtrage
capacité de compensation de puissance réactive inductif et   compensation de puissance réactive capacitive
capacité de correction de déséquilibre atténuer les effets négatifs et   séquence zéro
temps de réponse complet & lt; 5 ms
temps de réponse instantané & lt; 100us
perte thermique ≤3% de ahf évalué   capacité (kva)

Envoyez-nous un emailhanson@chinazddq.com ou cliquez sur feuille de données du filtre harmonique actif t pour télécharger les détails.


principes ahf

filtre harmonique actif est connecté en parallèle avec des charges non linéaires et utilise un ensemble de transformateurs de courant (ct) pour détecter le courant de charge. il calcule chaque courant harmonique d'ordre, puis génère un courant de compensation avec la même amplitude mais des angles de phase opposés au courant harmonique détecté, ce qui annule les harmoniques de charge d'origine.
le ahf élimine non seulement le courant harmonique du côté de la charge, mais il atténue également la tension harmonique causée par les courants harmoniques. le système ahf peut également améliorer le facteur de puissance (pf) et corriger les déséquilibres de charge dans le système d'alimentation.

active Harmonic Filter Principle
AHF Interface
principe du filtre harmonique actif interface active de filtre harmonique

ahf avantages

compensation de puissance réactive ultra-rapide (inductive et capacitive).

compensation harmonique jusqu'à 50e harmonique (sélectionnable individuellement).

équilibrage de charge entre phases et fil neutre non chargé.

compensation du scintillement.

réduire la surchauffe / réduire déclenchement intempestif /réduire surcharge / réduire panne d'équipement .

améliorer la fiabilité.

design compact et système modulaire.

détection de résonance de grille.

fonctionnement convivial du menu hmi.

ethernet et ethercat pour l'interconnexion.

haute performance et fiabilité.

insensible aux conditions de réseau / réseau.

installation simple.

apf svg assemble line
 APF SVG Aging and reliability test
apf svg assemble line test de vieillissement et de fiabilité apf svg


ahf application

installations industrielles avec un ensemble de charges non linéaires représentant plus de 500kva (variateurs de vitesse, upss, redresseurs, etc.)

installations nécessitant une correction du facteur de puissance.

installations où la distorsion de tension doit être réduite pour éviter de perturber les charges sensibles

installations où la distorsion de courant doit être réduite pour éviter les surcharges

voici t industries d'application du filtre harmonique actif.

active harmonic for crane and conveyor system
active harmonic filter for solar power plant
active harmonic filter for oil and gas industry
active harmonic filter for electric arc furnace and metling furnace
active harmonic filter for water and wasted warter treatment

active harmonic filter for wind and pv power farm
active power filter for primary elements industry

envoyer un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
active power filter

filtre de puissance active apf

Les filtres de puissance active sont des dispositifs électroniques de puissance destinés à améliorer la qualité de l'énergie électrique et l'efficacité de son utilisation.
active power filter

filtre de puissance active apf

le filtre de puissance active apf est connecté en parallèle avec des charges non linéaires et utilise un jeu de ct pour détecter le courant de charge. il calcule chaque courant harmonique d'ordre par des algorithmes fft dans ses puces dsp, puis génère un courant de compensation avec la même amplitude mais des angles de phase opposés au courant harmonique détecté, ce qui annule les harmoniques de charge d'origine.apf non seulement élimine le courant harmonique de la côté charge, mais il atténue également la tension harmonique causée par les courants harmoniques. le système apf peut également améliorer le facteur de puissance (pf) et corriger les déséquilibres de charge dans le système d'alimentation.
active power filter

Filtre harmonique actif 690V Ahf

le filtre harmonique actif est connecté en parallèle avec des charges non linéaires et utilise un jeu de ct pour détecter le courant de charge. il calcule chaque courant harmonique d'ordre par des algorithmes fft dans ses micropuces dsp, puis génère un courant de compensation avec la même amplitude mais des angles de phase opposés au courant harmonique détecté, ce qui annule les harmoniques de charge d'origine.il n'élimine pas seulement le courant harmonique de la charge côté, mais il atténue également la tension harmonique causée par les courants harmoniques. le système ahf peut également améliorer le facteur de puissance (pf) et corriger les déséquilibres de charge dans le système d'alimentation.
active harmonic filter

Module de filtre harmonique actif intelligent 50A

le filtre harmonique actif est connecté en parallèle avec des charges non linéaires et utilise un jeu de ct pour détecter le courant de charge. il calcule chaque courant harmonique d'ordre par des algorithmes fft dans ses micropuces dsp, puis génère un courant de compensation avec la même amplitude mais des angles de phase opposés au courant harmonique détecté, ce qui annule les harmoniques de charge d'origine.il n'élimine pas seulement le courant harmonique de la charge côté, mais il atténue également la tension harmonique causée par les courants harmoniques. le système apf peut également améliorer le facteur de puissance (pf) et corriger les déséquilibres de charge dans le système d'alimentation.
active power filter

Filtre harmonique actif industriel 75A Ahf

le filtre harmonique actif est connecté en parallèle avec des charges non linéaires et utilise un jeu de ct pour détecter le courant de charge. il calcule chaque courant harmonique d'ordre par des algorithmes fft dans ses micropuces dsp, puis génère un courant de compensation avec la même amplitude mais des angles de phase opposés au courant harmonique détecté, ce qui annule les harmoniques de charge d'origine.il n'élimine pas seulement le courant harmonique de la charge côté, mais il atténue également la tension harmonique causée par les courants harmoniques. le système apf peut également améliorer le facteur de puissance (pf) et corriger les déséquilibres de charge dans le système d'alimentation.
active harmonic filter

usine de porcelaine fournit filtre harmonique actif 100a

le filtre harmonique actif est connecté en parallèle avec des charges non linéaires et utilise un jeu de ct pour détecter le courant de charge. il calcule chaque courant harmonique d'ordre par des algorithmes fft dans ses micropuces dsp, puis génère un courant de compensation avec la même amplitude mais des angles de phase opposés au courant harmonique détecté, ce qui annule les harmoniques de charge d'origine.il n'élimine pas seulement le courant harmonique de la charge côté, mais il atténue également la tension harmonique causée par les courants harmoniques. le système apf peut également améliorer le facteur de puissance (pf) et corriger les déséquilibres de charge dans le système d'alimentation.
active power filter

Fournitures de filtre harmonique actif 150A 3P4L

le filtre harmonique actif est connecté en parallèle avec des charges non linéaires et utilise un jeu de ct pour détecter le courant de charge. il calcule chaque courant harmonique d'ordre par des algorithmes fft dans ses micropuces dsp, puis génère un courant de compensation avec la même amplitude mais des angles de phase opposés au courant harmonique détecté, ce qui annule les harmoniques de charge d'origine.il n'élimine pas seulement le courant harmonique de la charge côté, mais il atténue également la tension harmonique causée par les courants harmoniques. le système apf peut également améliorer le facteur de puissance (pf) et corriger les déséquilibres de charge dans le système d'alimentation.
Power quality conditioner-Active harmonic filter

conditionneur de puissance (filtre harmonique actif)

le conditionneur de qualité d'alimentation (filtre harmonique actif / ahf) est connecté en parallèle avec des charges non linéaires et utilise un jeu de ct pour détecter le courant de charge. il calcule chaque ordre de courant harmonique par des algorithmes fft dans ses puces dsp, puis génère un courant de compensation avec la même amplitude mais des angles de phase opposés au courant harmonique détecté, ce qui annule les harmoniques de charge d'origine.il n'élimine pas seulement le courant harmonique de la charge côté, mais il atténue également la tension harmonique causée par les courants harmoniques. le système ahf peut également améliorer le facteur de puissance (pf) et corriger les déséquilibres de charge dans le système d'alimentation.
envoyer un message
Bienvenue à zddq
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

33kv statcom

60Hz Active Harmonic Filter AHF

Active harmonic filter is connected in parallel with non-linear loads, and uses one set of CT to detect the load current. It calculates each order harmonic current by FFT algorithms in its DSP microchips, and then generates a compensating current with the same amplitude but opposite phase angles to the detected harmonic current, which cancels out the original load harmonics.Not only eliminates harmonic current from the load side, but it also mitigates harmonic voltage caused by harmonic currents. The AHF system can also improve power factor (PF) and correct load imbalances in the power system.

  • Brand:

    ZDDQ
  • item no.:

    ZD-AMS
  • Payment:

    T/T,L/C
  • product origin:

    China
  • Color:

    RAL7035
  • shipping port:

    Shanghai
  • Lead Time:

    15days
  • Product Detail

Overview of AHF

ZDDQ Active Harmonic Filter(APF/AHF for short) is a perfect comprehensive solution to power quality problems with power grid such as harmonic wave(can filter 2nd to 50th harmonic interference completely), reactive power, and 3 phase load unbalance.

Active Harmonic Filter is connected in parallel in power grid, to detect the harmonic wave in power grid in real time, generate the reverse-phase compensation current through the converter, and dynamically filter the harmonic wave in power grid. The operation of AHF is unaffected by power grid structure and load type, and it will not produce harmonic oscillation with the system, thus perfectly realizing harmonic wave control of various loads.

Active Harmoinc Filter can also realize dynamic reactive compensation, and control the capacitor switching, to improve the power factor of power grid. Meanwhile, AHF has the function of controlling the 3 phase load current unbalance, thus comprehensively solving various power quality problems with power grid.

60Hz Active Harmonic Filter is designed for networks in some countries and areas, such as South America,Saudi Arabia,Mexico,etc.

active harmonic filter modular
active harmonic filter modular
Active Harmonic Filter module Rack type AHF panel


Specification of AHF

Rated Voltage AC 308V-480V
Electric Connection   3P3W/3P4W
Rated Frequency     60Hz
Rated Current per Module 30Amp,50Amp, 75Amp, 100Amp,150Amp
Rated Current per Cabinet  30~600Amp (module combination)
Redundancy   Each module is an independent filtering system
Harmonic Elimination Range  2nd ~ 50th order (Selectable)
Compensation Mode Compensate Harmonics,Reactive Power,Phase imbalance
Harmonic Filtering Performance Filter up to 98% harmonics at rated load
THDv/THDi THDv<3%, THDi<5% after filtering
Reactive Power Compensation Capability  Both inductive and capacitive reactive power compensation
Imbalance Correction Capability  Mitigate negative and zero sequence
Full Response time  <5ms
Instant Response time <100us
Thermal Loss ≤3% of AHF rated capacity (kVA)

Email us hanson@chinazddq.com,or click Active Harmonic Filter Datasheet to download details.


AHF principles

Active Harmonic Filter is connected in parallel with non-linear loads, and uses one set of current transformers (CT) to detect the load current. It calculates each order harmonic current , and then generates a compensating current with the same amplitude but opposite phase angles to the detected harmonic current, which cancels out the original load harmonics.
The AHF not only eliminates harmonic current from the load side, but it also mitigates harmonic voltage caused by harmonic currents. The AHF system can also improve power factor (PF) and correct load imbalances in the power system.

active Harmonic Filter Principle
AHF Interface
Active Harmonic FIlter Principle Active Harmonic Filter Interface

AHF Benefits

Ultra-fast reactive power compensation(Inductive and capacitive).

Harmonic Compensation up to 50th harmonic(Individual selectable).

Load balancing between phases and unloaded neutral wire.

Flicker compensation.  

Reduce overheating/Redue nuisance tripping/Reduce overloading/ Reduce equipment failure.

Improve Reliability.    

Compact Design and Modular system.

Grid resonance detection.

User-friendly HMI menu operation.

Ethernet and ethercat system for interconnection.

High performance and reliability.

Insensitive to network/grid condisitons.

Simple installation.

apf svg assemble line
 APF SVG Aging and reliability test
APF SVG Assemble line  APF SVG Aging and reliability test


AHF application

Industrial installations with a set of non-linear loads representing more than 500kVA (variable-speed drives, UPSs, rectifiers, etc.)

Installations requiring power-factor correction.

Installations where voltage distortion must be reduced to avoid disturbing sensitive loads

Installations where current distortion must be reduced to avoid overloads

Following are typical application industries of Active Harmonic Filter. 

active harmonic for crane and conveyor system
active harmonic filter for solar power plant
active harmonic filter for oil and gas industry
active harmonic filter for electric arc furnace and metling furnace
active harmonic filter for water and wasted warter treatment

active harmonic filter for wind and pv power farm
active power filter for primary elements industry

Send a Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
related products
active power filter

Active Harmonic Filter AHF

Active harmonic filter is connected in parallel with non-linear loads, and uses one set of CT to detect the load current. It calculates each order harmonic current by FFT algorithms in its DSP microchips, and then generates a compensating current with the same amplitude but opposite phase angles to the detected harmonic current, which cancels out the original load harmonics.Not only eliminates harmonic current from the load side, but it also mitigates harmonic voltage caused by harmonic currents. The AHF system can also improve power factor (PF) and correct load imbalances in the power system.
active power filter

Active Power Filter APF

Active Power Filter APF is connected in parallel with non-linear loads, and uses one set of CT to detect the load current. It calculates each order harmonic current by FFT algorithms in its DSP microchips, and then generates a compensating current with the same amplitude but opposite phase angles to the detected harmonic current, which cancels out the original load harmonics.APF not only eliminates harmonic current from the load side, but it also mitigates harmonic voltage caused by harmonic currents. The APF system can also improve power factor (PF) and correct load imbalances in the power system.
active power filter

690V Active Harmonic Filter AHF

Active harmonic filter is connected in parallel with non-linear loads, and uses one set of CT to detect the load current. It calculates each order harmonic current by FFT algorithms in its DSP microchips, and then generates a compensating current with the same amplitude but opposite phase angles to the detected harmonic current, which cancels out the original load harmonics.Not only eliminates harmonic current from the load side, but it also mitigates harmonic voltage caused by harmonic currents. The AHF system can also improve power factor (PF) and correct load imbalances in the power system.
active harmonic filter

50A Smart Active Harmonic Filter Module

Active harmonic filter(AHF) is connected in parallel with non-linear loads, and uses one set of CT to detect the load current. It calculates each order harmonic current by FFT algorithms in its DSP microchips, and then generates a compensating current with the same amplitude but opposite phase angles to the detected harmonic current, which cancels out the original load harmonics.Not only eliminates harmonic current from the load side, but it also mitigates harmonic voltage caused by harmonic currents. The AHF system can also improve power factor (PF) and correct load imbalances in the power system.
active power filter

75A industrial active harmonic filter AHF

Active harmonic filter(AHF) is connected in parallel with non-linear loads, and uses one set of CT to detect the load current. It calculates each order harmonic current by FFT algorithms in its DSP microchips, and then generates a compensating current with the same amplitude but opposite phase angles to the detected harmonic current, which cancels out the original load harmonics.Not only eliminates harmonic current from the load side, but it also mitigates harmonic voltage caused by harmonic currents. The AHF system can also improve power factor (PF) and correct load imbalances in the power system.
active harmonic filter

China Factory supplies active harmonic filter 100A

Active harmonic filter is connected in parallel with non-linear loads, and uses one set of CT to detect the load current. It calculates each order harmonic current by FFT algorithms in its DSP microchips, and then generates a compensating current with the same amplitude but opposite phase angles to the detected harmonic current, which cancels out the original load harmonics.Not only eliminates harmonic current from the load side, but it also mitigates harmonic voltage caused by harmonic currents. The APF system can also improve power factor (PF) and correct load imbalances in the power system.
active power filter

150A 3P4L active harmonic filter supplies

Active harmonic filter(AHF) is connected in parallel with non-linear loads, and uses one set of CT to detect the load current. It calculates each order harmonic current by FFT algorithms in its DSP microchips, and then generates a compensating current with the same amplitude but opposite phase angles to the detected harmonic current, which cancels out the original load harmonics.Not only eliminates harmonic current from the load side, but it also mitigates harmonic voltage caused by harmonic currents. The AHF system can also improve power factor (PF) and correct load imbalances in the power system.
Power quality conditioner-Active harmonic filter

Power quality conditioner (Active harmonic filter)

Power quality conditioner (Active harmonic filter/AHF) is connected in parallel with non-linear loads, and uses one set of CT to detect the load current. It calculates each order harmonic current by FFT algorithms in its DSP microchips, and then generates a compensating current with the same amplitude but opposite phase angles to the detected harmonic current, which cancels out the original load harmonics.Not only eliminates harmonic current from the load side, but it also mitigates harmonic voltage caused by harmonic currents. The AHF system can also improve power factor (PF) and correct load imbalances in the power system.
Send a Message
welcome to zddq
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact